Traitée de mythomane, Sylvie Ortega réagit

Depuis la disparition, le 8 juillet 2017, de Ludovic Bayle-Chancel, de nombreuses polémiques concernant la cause de son décès, font fureur sur la toile. Il en est de même concernant son histoire amoureuse avec le mannequin Sylvie Ortega. Cette dernière martèle qu’ils étaient bien mariés, mais tout le monde n’est pas de cet avis. La polémique n’a cessé d’enfler jusqu’à récemment, lorsqu’elle est reçue sur le plateau de Benjamin Castaldi.

Sylvie Ortega s’enflamme sur TPMP

C’est toujours un plaisir de vous mettre au parfum de l’actualité people. Faites un tour chez Objeko pour continuer à lire les toutes nouvelles infos people du moment. L’info qui fait fureur en ce moment, c’est la violente réaction de Sylvie Ortega, lorsque Benjamin Castaldi évoque le sujet de son mariage avec Ludovic.

Le mardi 2 Mars 2021, la mannequin est reçue dans l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) afin de donner sa version des faits quant à l’énorme tension entre elle et Loana. Mais sur le plateau, ce jour-là, la tension monte également.

Sylvie Ortega a bien failli en arriver aux bras avec Eryl Prayer, connu comme étant un proche de Loana. Sylvie se dispute également avec Benjamin Castaldi, qui va même la traiter de “mythomane”. Pour cause, son mariage avec Ludovic, sujet à polémique depuis plusieurs jours.

Sylvie Ortega mariée avec Ludovic : sa version des faits

C’est dans une story sur sa page Instagram, qu’elle va ensuite donner des précisions. Elle indique, aux fans qui la suivent, s’être mariée à Las Vegas, dans le Nevada. Elle ajoute également que le mariage avec le fils unique de Sheila s’est déroulé en cérémonie privée et que personne n’en a été informé. Elle aurait, plus tard, commencé les procédures pour  rendre ce mariage officiel dans l'État de France, mais nous ne savons si la démarche a abouti ou pas.