Qu'est-ce qu'un transsexuel ?

Les transsexuels sont des personnes transgenres qui ne se sentent pas à l'aise dans leur corps d'homme ou de femme et qui souhaitent changer de sexe. Ce sont donc des personnes présentant des troubles d'identités du genre. Plus de détail ici.

Un transsexuel homme

Un transsexuel homme est une personne de genre masculin qui désire changer son sexe masculin en sexe féminin. Pour plus d’informations sur les transsexuels, essayez ici de découvrir quelques explications. Ils sont classés au même titre que les homosexuels, les lesbiennes et les bisexuels. Il faudra donc montrer qu'une transsexuelle est un homme pouvant se transformer en femme et une femme pouvant se transformer en homme.

Ce qui peut pousser un homme à ce gros changement d'orientation sexuelle est qu'il ne se sent pas à l'aise en étant dans la peau d'un homme. Il se sent peut être plus femme qu’homme ce qui peut le pousser à devenir transsexuel.

De même, un transsexuel homme peut vouloir se transformer en femme à cause peut-être d'un déséquilibre hormonal qu'il a subit depuis la grossesse. Son corps secret peut-être plus d'œstrogène que de testostérone.

Une transsexuelle femme

Une transsexuelle femme est une personne du genre féminin qui souhaite changer son sexe féminin en sexe masculin. Ce cas de transgenre est un cas très rare, car il existe peu de femmes souffrant de trouble de personnalité du genre.

La cause de ce grand changement chez une femme, est qu'elle ne sent pas à l'aise dans son corps féminin. À l'aide d'une chirurgie esthétique extrêmement couteux, une transsexuelle femme à donc la possibilité de changer son corps en celui d'un homme. C'est une femme qui est prête à subir les conséquences issues de la transformation de son corps en homme.

On peut donc dire que même si la conséquence de la chirurgie esthétique est de prendre des médicaments toute la vie, une transsexuelle femme est prêt à prendre ce risque. C'est en effet le prix à payer pour devenir un homme.