Quelques vibromasseurs à utiliser en couple

Vous aimez quand il y a plus d’actions en duo, des fantasmes ? Pourquoi ne pas opter pour un vibromasseur pour intensifier vos moments de plaisirs ! Découvrez dans cet article quelques comparatifs à utiliser en couple.

Un vibromasseur en anneau vibrant

Si vous aimez la douceur, un sextoy en anneau vibrant est adéquat. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici maintenant pour découvrir les vibromasseurs. En effet, ce comparatif stimule le clitoris de la femme une fois en marche. Pour son utilisation, l’homme l’enfile, le met en marche et pénètre la femme. L’anneau activé, vibre et procure du plaisir à la femme dès lors que l’homme est en contact direct avec le clitoris.

Un vibromasseur, stimulateur de clitoris

Un stimulateur clitoridien joue le même rôle que l’anneau vibrant. Celui de stimuler le clitoris. Par contre, un stimulateur clitoridien s’utilise mieux au cours les préliminaires. Celui-ci consiste à caresser le clitoris de la femme.

Un vibromasseur en œuf vibrant

Ce type de sextoy s’utilise beaucoup plus avant les préliminaires proprement dits. Le couple n’a pas besoin de se retrouver déjà dans le lit avant de se taquiner sexuellement. Ainsi, ce comparatif consiste à placer le sextoy en forme d’œuf dans le sexe de la femme. L’homme, détenteur de la télécommande se charge de donner des frissons sensuels à la femme.

Un vibromasseur pour le point G ou en forme U

Le point G est cette partie de la femme qui lui permet de ressentir du plaisir sexuel. Le vibromasseur une fois en marche est redirigé vers le point G de la femme par pénétration. Il stimule le point G et fait réagir de façon sensuelle votre partenaire. Ensuite, il y a les vibromasseurs en forme U. Ce type de vibromasseur vous aide à faire « d’une pierre, deux coups ». Pour son utilisation, une partie de ce type de sextoy se retrouve au niveau du point G. L’autre partie par ailleurs se retrouve au niveau du clitoris. Les deux parties les plus sensuelles de la femme sont donc stimulées à la vibration.