Les endroits à visiter au Mexique

Tomber sous le charme du Mexique est chose facile. Loin d’être un pays dangereux comme le pense, ce pays est incontournable en Amérique. Grâce à son histoire, sa gastronomie et son paysage, il constitue une belle destination. Pourquoi ne pas déposer vos valises dans ce pays pour bien le découvrir ? Voici donc quelques endroits au Mexique qui font de lui une merveille. 

Chichén Itzá

Parler des sept merveilles du monde, c’est compter aussi parmi elles Chichén Itzá. Pour d’amples informations, cliquez pour en savoir plus. Chichén Itzá fait est en effet l’un des endroits incontournables du Mexique. Situé dans une zone touristique de la péninsule de Yucatan, il est visité par plus d’un million de touristes chaque année. Il est considéré comme la ruine Maya la plus emblématique au monde. En effet, à cause de l’affluence, il serait bien que vous arriviez un peu tôt afin de profiter au maximum du site. 

 Généralement, la visite du site dure quelques heures. Si vous vous organisez très bien, vous avez la possibilité de visiter tout le site. Cependant, si ce n’est pas le cas, certains endroits incontournables doivent être visités pour vous aider à revivre un tant soit peu l’histoire des Mayas. Vous pouvez rendre sur le site en utilisant un véhicule loué. Autrement, emprunter un transport en commun pour profiter de la convivialité avec les autres touristes.  

L’île Holbox 

Si vous rêvez passer vos vacances en bord de mer au Mexique, offrez-vous un séjour à île Holbox. Elle est caractérisée par des plages au sable blanc et des eaux turquoise pour de bonnes parties de baignades. Profitez de votre visite pour déguster les plats délicieux de la gastronomie mexicaine. Aujourd’hui, cette île n’est pas fréquentée par beaucoup de touristes. Ainsi, vous aurez la tranquillité pour passer vos vacances correctement. 

Par rapport au déplacement sur l’île, utilisez vos pieds. Cela vous permettra de vous promener afin de mieux découvrir cet endroit paradisiaque. Pour nourrir vos yeux, vous avez la possibilité de vivre la nidification des tortures sur la plage.