Vous êtes agent financier et vous souhaitez travailler dans les meilleures conditions possibles. Il existe plusieurs pays qui offrent la possibilité de travailler dans la finance, mais tous ne sont pas favorables. Voici trois pays où les conditions pour travailler dans la finance sont meilleures.
Directeur financier en Suisse
La Suisse est le pays le plus favorable en matière de finance. Elle offre à ses citoyens un environnement de travail agréable et motivant. Le taux de chômage en Suisse est d'environ 5%. Elle dispose d'un marché du travail très efficace contrairement à la France et aux autres pays européens. Sur ce site, vous aurez des informations sur le plan de financement. Les emplois tels que contrôleur financier, analyste financier ou directeur financier sont très bien rémunérés en Suisse. La Suisse occupe le premier rang des centres financiers et offre à tous les agents financiers une bonne sécurité d'emploi. Les agents financiers en Suisse reçoivent un salaire moyen de 176 636 € par mois. > En Allemagne, le taux de chômage ne dépasse pas 5%. Ce pays favorise et encourage les jeunes à travailler et à participer au développement économique du pays. L'Allemagne a une économie stable, ce qui ouvre les portes de l'entrepreneuriat à ses jeunes diplômés dans des domaines tels que la finance. Elle n'a pas un taux démographique élevé. Cet avantage favorise la stabilité de l'emploi des jeunes diplômés. Qu'ils soient locaux ou expatriés, tous les jeunes Allemands travaillant dans le secteur de la finance ainsi que dans d'autres secteurs sont bien traités. Ils sont rémunérés en moyenne à hauteur de 93 296 € par mois.
Devenir agent financier en Suède
La Suède est l'un des pays d'Europe qui reçoit le plus d'investissements. Elle a une économie très stable et un système fiscal très avantageux pour les investisseurs. Ils s'y rendent pour en profiter. Elle offre un environnement favorable à l'emploi des agents financiers en facilitant la création et l'implantation des entreprises. Tous les jeunes diplômés en finance vivant dans le pays ou expatriés ont la grande possibilité d'être employés uniquement avec une toute première expérience. Cela permet de réduire le taux de chômage dans le pays. Près de 80 % des jeunes expatriés trouvent un emploi et perçoivent un salaire moyen de 80 986 euros par mois.