Ça existe, c'est salvateur mais méconnu: Et si on vous les fait découvrir?

Pour ne pas trop discourir, on vous fait rapidement un focus sur des trucs méconnus, dont l’importance ne cesse de croître. Pour cette occasion, nous vous parlerons du numéro DUNS et de la méthode Kakeibo.

Le numéro DUNS

Sur Echo Partners, le numéro DUNS est un identifiant d’immatriculation. Ce numéro a pris une telle ampleur qu’elle est devenue internationale.  Le DUNS est donc un numéro d’identification qui est composé de 9 chiffres, attribué à toutes les entreprises qui en font la demande. Ce numéro apporte une vraie fiabilité à l’entreprise et garantit son sérieux. Ceci étant dit, en consultant un numéro DUNS, il est possible de découvrir la raison sociale d’une société, ainsi que les coordonnées de son siège social. Toutefois, si vous voulez étendre le territoire de prospection de votre société, sachez que beaucoup d’entreprises internationales demandent un numéro DUNS. Aussi, il est aisé de se procurer un numéro DUNS sur une plateforme spécialisée.

La méthode Kakeibo

La méthode Kakeibo ou Kakebo est une méthode de budget centenaire utilisée au Japon. Ainsi, le Kakebo, ou livre de comptes en français, se présente sous la forme d’un carnet hybride entre agenda, journal intime et comptabilité personnelle. La logique du Kakebo est d’abord de séparer les comptes fixes, après l’épargne, pour ensuite penser aux autres dépenses. Ainsi, plus que la tenue de notes de dépenses, le kakéibo est un outil efficace permettant d'économiser et de garder les paiements des comptes rationalisés. De façon simple, la méthode kakeibo aide à gérer ses dépenses, tout en aidant à faire des économies d'argent.

Pour vous facilier la tâche, nous avons l'amabilité de vous donner quelques informations capitales. A cet effet, vous êtes maintenant à jour concernant quelques tendances du moment. Sur ce, à vous de l'exploiter comme cela vous convient.