Bruno de l'émission Les 12 coups de midi : un cœur à prendre mais qui rejette les avances

Si vous suivez régulièrement Les 12 coups de midi, vous devez sûrement connaître Bruno. Il a su se faire remarquer par tous avec ses exploits fulgurants. Si plusieurs de ses fans, en particulier les femmes ont cependant été contentes d'apprendre que ce jeune homme est célibataire, il faut dire que jusque là sa situation sentimentale n'a pas changé. Il rejette même les avances. Cela peut paraître surprenant mais ses raisons sont révélées ici.

 

Bruno, un gagnant remarquable

Surnommé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann, le présentateur de Les 12 coups de midi, Bruno est un joueur qui n'a fait qu'encaisser jusqu'à ce jour des victoires. Si vous  cliquez ici, vous constaterez qu'il est à plus de 40 participations sur l'émission. De plus, sa cagnotte a dépassé les 200000 euros. Ce qui lui vaut la 21 ème place dans le rang des champions des 12 coups de midi. Avec ce succès, il a été demandé au joueur d'en dire plus sur son secret pour autant gagner. Il a tout simplement répondu qu'il s'assure d'avoir une bonne et non stressante nuit de sommeil. Ainsi, il est en pleine forme le lendemain pour continuer. Mais de toutes ses révélations, c'est celle sur son célibat qui captive.

 

Les raisons du célibat de Bruno

Avec son exploit, Bruno n'est pas passé inaperçu, et ce notamment par les femmes. Déjà, il faut avouer qu'il n'est physiquement pas mal. Il a donc plusieurs femmes à ses pieds. Mais jusque là, le jeune homme est toujours célibataire et il refuse même les avances qui lui sont faites. Face aux insistances de ces femmes qui veulent avoir le cœur de Bruno, ce dernier a décidé de révéler les bases pour le séduire. Pour lui, il faut d'abord être poli. Ainsi, avant d'aborder quelque sujet que ce soit avec Bruno, il faut d'abord le saluer. Outre cela, l'élégance doit être de rigueur. Avec lui, les expressions déplacées comme ''sexy'' ne sont pas autorisées.