A la découverte de Mahambo et Foulpointe

Le Madagascar est une destination, qui surprend par sa richesse et sa variété de paysages. En famille, entre amis, seul ou en couple, cette destination touristique agrémentera votre voyage. Pour votre prochain voyage au Madagascar, découvrez les stations balnéaires de Foulpoint et de Mahambo.

Mahambo et Foulpointe : des circuits touristiques réputés

Pour un séjour reposant, sur l’ile malgache, profitez du calme et du charme des stations balnéaires Mahambo et Foulpointe. Ce sont en effet, deux villages de pêcheurs, qui ont su garder leur charme et leur authenticité au fil des années. Vous trouverez,publié ici , plus de détails sur l’histoire de ces destinations touristiques. Que vous ayez choisi Mahambo ou Foulpointe, pour votre prochaine destination vacances, vous ne serez pas déçu. Toutefois, songez à bien vous organiser pour les réservations et les transports, avant votre départ.

Que découvrir à foulpointe ?

Foulpointe est l’une des stations balnéaires les plus visitées de la côte est. Elle est dotée de magnifiques plages aux eaux cristallines et d’un lagon peu profond. Foulpointe est une destination très appréciée, pour son coté calme et surtout pour la beauté de ses plages. C’est un endroit très joli pour passer un séjour reposant au bord de la mer à Madagascar. Si vous vous rendez à Foulpointe, ce n’est pas pour contempler le style architectural du village. Mais, lorsque qu’on se rend à une telle destination, c’est pour se baigner et pour admirer la beauté de la plage. Alors, pour votre séjour n’oubliez pas votre maillot de bain. Vous pourrez choisir de faire des promenades en mer, pour découvrir les serpents de mer, les oursins et les coraux, grâce aux pirogues exposées, au bord de l’eau.

Les immanquables à Mahambo

Mahambo est un village traditionnel composé de toits faits en feuilles de ravenala séchées. Il est un village authentique au cœur d’une nature préservée. Car il est bordé par une forêt dense d’un côté et de l’autre, par des plages de sables fins, qui donnent sur un très joli lagon. Au cours de votre visite, vous profiterez d’une multitude des sites et d’activités. Moins connu que Foulpointe, Mahambo propose des pistes de randonnées et de magnifiques spots pour des plongées sous-marines.