2 raisons de préférer les produits de beauté naturels

On nous répète souvent que le naturel est mieux. Mais quelles sont justement les raisons? Peaux sensibles ou délicates, peaux sèches, peaux grasses, cessez vos produits à la composition douteuse. Cet article vous donnera de bonnes raisons de céder à la tentation des produits de beauté bio et/ou naturels.

Les produits bio sont bénéfiques pour ma peau et mes cheveux

La bonne raison de préférer les produits d'origine naturelle c'est évidemment pour leur formulation. Ils contiennent exclusivement des ingrédients bons pour la peau. Le plus c'est qu'ils ne sont pas composés de produits chimiques. D'ailleurs, ce n'est même pas la peine d'en rajouter. Ces types de produits sont des perturbateurs endocriniens. Il vous suffit juste de ne pas garder votre produit naturel plus longtemps. Ils contiennent moins de conservateurs par définition. Pour cela, achetez des produits qui vous suffiront pour deux ou trois usages maximum. Si vous savez comment faire un produit cosmétique bio fait maison, c'est encore mieux.

Les produits naturels sont beaux et sentent bons

Les textures pâteuses, les couleurs terreuses et les odeurs douteuses sont terminées. Dorénavant, le maquillage et le soin d'origine naturelle apportent une expérience sensorielle agréable. L'avantage, c'est que les marques du cosmétique naturelle ont fait une croix sur les colorants chimiques pour faire place au naturel tel que le caramel. Elles nous proposent actuellement des produits à la fois respectueux, performants et glamour. Les colorants de vos anciens produits sont néfastes pour la santé. Il y a ceux pour le visage et ceux pour la peau et les cheveux. Oubliez toute cette image poussiéreuse de la tête et abonnez-vous au rayon cosmétique naturelle pour le bien-être de votre corps.