Top 3 des sites touristiques du Canada

Parmi les patrimoines d’une nation, les plus importants sont les sites touristiques. Sur ce plan, le Canada en possède autant, ce qui fait de lui une destination plébiscitée par les touristes. Nous vous donnons le Top 3 de ces sites à travers cet article.

Le Canada : position géographique

Le Canada est un pays situé en Amérique du Nord entre les USA et le cercle polaire. Il fait partir des pays de rêve de plusieurs citoyens. Il y retrouve de grades villes comme Toronto, centre du cinéma de la côte ouest, Vancouver, Québec et Montréal. Ce pays est un pays bilingue. C’est pourquoi anglophones et francophones rêvent tous d’y aller. Ottawa, sa capitale, regorge assez de richesses naturelles qui forcent l’admiration de bon nombre de touristes.

Les trois sites touristiques les plus visités au Canada

Le Canada possède plusieurs sites touristiques appréciés de tous. Cependant, il y a trois sites préférés des touristes. Nous pouvons citer en premier le parc national Nahanni. Ce parc national est le top des sites touristiques les plus visités au Canada. Situé sur le long du sud du Nahanni, il reste l’un des cours d’eau les plus spectaculaires au nord de l’Amérique. Cette merveille naturelle abrite toute une partie des montagnes de Mackenzie, composées de grandes cascades et de profonds canyons.

Ensuite vient le site Montréal-Lieux gays. Ce lieu est connu de tout le monde pour être une petite agglomération Gay-Friendly. Montréal possède une grande partie du patrimoine culturel canadien. À Montréal, les nuits sont toujours scintillantes. Aussi, les habitants de la ville sont que des sympathiques fêtards. Enfin, le troisième site touristique est connu sous le nom de Vulcan. Le Vulcan est aussi une petite ville dans l’Alberta. Cette ville depuis quelques années, est beaucoup appréciée par les touristes en raison de sa richesse touristique.