Les meilleures tireuses à bière du moment

Les tireuses à bière sont fabriquées aujourd’hui à la perfection, ce qui fait qu’elles ne cessent d’augmenter en popularité. Elles sont plus utilisées lors des retrouvailles entre amis ; des réunions de famille ; des fêtes et bien d’autres événements. Il en existe plusieurs types, mais avant de s’en procurer une, il est nécessaire de connaître les meilleurs pour un choix judicieux dans le but d’en profiter pleinement.

Qu’est-ce qu’une tireuse à bière ?

Une tireuse à bière de son vrai nom, machine à bière ou pompe à bière, est une machine ou un appareil dont on se sert pour pomper de la bière à la pression. Cette machine est utilisable dans les ménages, c’est-à-dire à usage domestique et dans les bars ou cafés. La tireuse à bière permet de garder en son intérieur de la bière froide grâce à un système de refroidissement dont il dispose. Donc pour un service optimal, il suffit une cartouche de dioxyde de carbone donnant droit à une bière à la bonne pression.

Quelques tireuses à bière les plus meilleures

Philips HD3620/25

Cette tireuse à bière est facile à utiliser et à une contenance de six litres. Elle est équipée d’un moteur d’une capacité de soixante-dix Watts et avec son système d’isolation permet d’avoir de la bière à une bonne température soit trois degrés pendant une durée d’un mois. Elle dispose également d’un écran qui renseigne sur la température et le nombre de jours restants pour la fraîcheur.

SEB VB310E10 BeerTender

Cette pompe à bière dispose d’un système de refroidissement de fûts pression de cinq litres d’une variété de bière et protège les bières pendant un mois. Cette pompe à bière est équipée d’une poignée ergonomique et d’un tuyau verseur qui permet d’incliner le verre d’un angle de quarante-cinq degrés.

Klarstein Skal

Elle est fabriquée pour une utilisation avec les fûts pression de cinq litres avec un système de cartouches de dioxyde de carbone à pression. Elle est dotée aussi d’un adaptateur qui permet un raccordement de fûts. Klarstein Skal à un réfrigérateur intégré et offre un choix de six températures différentes à savoir 2, 4, 6, 8, 10 et 12⁰. Elle est aussi démontable et son utilisation est très facile grâce à son écran LED et sa commande.